Menu
1. Addictions sans substance, addiction sexuelle et hypersexualité
2. Quel concept pour les addictions sans substance ?
3. Chapitre 1 : hyperusage des services digitaux
3.1. High scool students
3.2. Intensity of time spent on internet activities each week according to genre
3.3. Online gamers gradually lose control over their game play
3.4. Jeux vidéo vs Facebook
3.5. Téléphones dans la rue
3.6. Services digitaux spécifiques
4. Chapitre 2 : Beaucoup de temps, c'est quoi ?
4.1. Passion Harmonieuse
4.2. Comportements et conséquences
5. Chapitre 3 : Addiction ? A la recherche des symptômes centraux
5.1. Addiction? Component model
5.2. Frequency of porn-use
5.3. C-SURF
5.4. C-SURF
6. Gaming disorder selon l'OMS
7. Les critères de l'OMS
8. Les aspects cliniques
Concepts d'addiction sans substance, 18.03.21
Resources
Here are some useful links and documents:
Title
Title
Title
FINISH
SUBMIT
NEXT
PREV
Submit All